Qu’il y a t-il après la mort ?

Après la vie sur terre vient la mort qui est une étape inévitable. Puis après la mort, il y a une autre vie, c’est une croyance pour ceux qui croient en Dieu. Tous les actes que vous posez durant votre vie sur terre entraînent des conséquences directes à ce que l’on verra après la mort. Mais qui y a-t-il après la mort ? Éléments de réponse.

L’au-delà

Selon certains docteurs, les patients connaîtraient une forme de conscience après leur mort clinique. La mort clinique qui est simplement l’arrêt de toute activité cérébrale. C’est donc suite à cela que la mort biologique prend le pas en laissant l’âme partir vers l’au-delà. En consultant le chatiment de la tombe  vous aurez plus de détails sur cette étape cruciale de la vie.

L’évolution dans l’eau delà

Le rythme de votre évolution dans l’au-delà est fonction de trois éléments importants : votre croyance, votre personnalité et la manière dont vous être décédés. Arrivée dans l’au-delà, votre âme rencontrera votre ange gardien, celui qui vous a accompagné pendant votre mission sur terre.

La première étape

C’est l’étape de l’acceptation. Il faut que l’âme, après s’être rendu compte qu’elle n’est plus sur terre, doive accepter qu’elle n’y retourne plus. Ceux qui refusent la vérité y resteront plus longtemps, de même pour ceux qui attendent que l’on leur dise quoi faire.

La deuxième étape

La deuxième étape est la reconnaissance. Pour avancer et évoluer dans l’au-delà, vous avez besoin d’énergie. Cette énergie est l’amour, elle vous fait avancer vers la lumière. C’est pendant cette étape que l’âme va en emmagasiner le plus. Cela va lui permettre d’augmenter son taux de vibratoire et donc la possibilité de changer de plan de conscience pour le paradis.

La troisième étape

C’est à ce niveau que se fait la lecture du livre de vie, ​​​​c’est de cette étape que vient l’expression de « voir le film de sa vie ». Cette lecture va se baser sur les moments forts de votre vie, des bons et mauvais coups. Le défunt va donc mieux comprendre pourquoi il a agi de telle façon à un moment. Mais surtout, il comprendra pourquoi il a été confronté à de telles épreuves.

Retour au créateur

Tant que vous vivez, il y a de l’espoir. En effet, un croyant encore en vie se doit de faire des efforts pour marcher sur le chemin de Dieu. Il doit multiplier de bonnes actions et ne pas braver les interdits. Ne minimisez pas les péchés, car vous ne connaissez pas leur poids exact auprès de Dieu.